Suggestions
Dans le cas où l’e-ticket acheté est nominatif, afin de générer le PDF de l’e-ticket, l’acheteur devra renseigner les nom, prénom, code postal et adresse e-mail du bénéficiaire de l’e-ticket. Sans ces renseignements, l’e-ticket ne pourra être généré et ne pourra donc pas être imprimé. Les informations du bénéficiaire pourront être modifiées jusqu’au jour du match. Pour chaque modification de bénéficiaire, une réimpression de l’e-ticket est indispensable. L’acheteur de l’e-ticket est le seul responsable du bénéficiaire de l’e-ticket et de l’utilisation dont il en est faite.
Nous vous rappelons que lorsqu’un billet est nominatif, un contrôle d’identité pourra être effectué à tout moment, lors des contrôles ou dans l’enceinte même du stade.
Il est interdit d’utiliser, de revendre ou d’échanger les billets à des fins promotionnelles ou commerciales.
La loi n°2012-348 du 12 mars 2012 protège les spectateurs contre la revente de billets par toute société ou personne physique non agréée par le producteur du spectacle. En application de cette loi (article 313-6-2 du code pénal), il est interdit de revendre des billets de spectacles de manière habituelle, sans l’autorisation expresse du producteur du spectacle. Le non-respect de l’article 313-6-2 du code pénal est puni de 15 000 € d’amande. Cette peine est portée à 30 000 € d’amende en cas de récidive.
Avez-vous trouvé cet article utile ? ou
Sur le même sujet