Ligue AuRA : Opération « 1 ballon pour 5 licenciés »

Publié le 06/12/18

Pour cette deuxième édition, 2 423 ballons ont été distribués aux clubs de la Ligue AuRA de Rugby.

C'était une des promesses de campagne de Bernard Laporte. La FFR renouvelle cette saison encore sa dotation « un ballon pour cinq licenciés » pour chaque club. L’objectif : rester au plus près des besoins des clubs et les accompagner dans leurs actions notamment en termes de formation des jeunes.

La remise aux clubs auvergnats a eu lieu à la Maison de l’Ovalie de Clermont Ferrand jeudi 29 novembre, en présence de Muriel MINOT, élue à la FFR. Les Présidents des 77 clubs auvergnats, étaient conviés accompagnés de leur responsable école de rugby.

C'est donc près de 80 personnes qui se sont retrouvées rue Verlaine, l'occasion pour Gérard Bertin, Vice-Président de la Ligue AuRA Rugby, de souligner que cette aide non négligeable et indispensable à la pratique du rugby, le ballon, était très attendue par les clubs, et sera suivi par d'autres actions s'inscrivant dans cette démarche de soutient au rugby amateur. Ce moment convivial fut l'occasion d'échanger, « de garder une part de communication simple entre les clubs et leur Ligue ».

Pour en savoir plus : https://ligueaura.ffr.fr/

Réseaux sociaux

Suivez l'actualité des équipes de France et de la FFR sur nos réseaux sociaux

Boutique

Mettez-vous aux couleurs du XV de France et encouragez les Bleu(e)s.

Billetterie

Achetez vos billets pour les matches du XV de France et des équipes de France