France 7 : Pomarel sur le départ !

Publié le 26/04/17

Christophe Reigt et Frédéric Pomarel ont décidé, d’un commun accord, que la mission de l’entraîneur de France 7 se terminerait à l’issue de la saison « World Series ».

Christophe Reigt, Manager général du rugby à 7 et Frédéric Pomarel, entraîneur de l’équipe de France à 7 ont décidé, d’un commun accord, que la mission de l’entraîneur de l’équipe de France à 7 se terminerait à l’issue de la saison « World Series » qui se clôturera après le tournoi de Londres le 21 mai 2017.

Christophe Reigt tient à remercier Frédéric Pomarel pour son implication depuis de nombreuses saisons auprès du rugby à 7. Frédéric Pomarel lui, revient sur son parcours, « cela fait sept ans que j’occupe ce poste, cela représente un cycle assez long en tant qu’entraîneur et je pense qu’il est temps de laisser la place à une nouvelle dynamique. Pour ma part, j’ai beaucoup donné, j’ai connu de très bons moments avec cette équipe, dont l’aventure aux Jeux olympiques de Rio. Je resterai présent jusqu’à la fin de saison et je serai aussi disponible pour accompagner mon successeur. »

Frédéric Pomarel reste l’entraîneur de l’équipe de France à 7 pour les tournois de Paris (13 et 14 mai 2017) et Londres (20 et 21 mai 2017). Il sera ensuite à la disposition de la direction technique nationale de rugby pour de prochaines missions au sein de la FFR.

Son successeur sera nommé à la fin de la saison « World Series. »

France 7 Frédéric Pomarel

Réseaux sociaux

Suivez l'actualité des équipes de France et de la FFR sur nos réseaux sociaux

Boutique

Mettez-vous aux couleurs du XV de France et encouragez les Bleu(e)s.

Billetterie

Achetez vos billets pour les matches du XV de France et des équipes de France