Top menu



Vous êtes ici : Rugby International > Coupe du monde féminine > Sites
  Imprimer cette page



1/ Le Domaine de Bellejame (Linas –Marcoussis)

Le siège de la FFR accueillera les phases préliminaires (J1 à J3) ainsi que les matchs de classement lors des journées 4 et 5. 
Le Domaine de Bellejame est la maison des Equipes de France, mais pas seulement… Il a aussi pour vocation de recevoir en formation les joueurs, les éducateurs, les arbitres, les cadres des clubs, l’élite de demain et tous les clubs affiliés à la FFR. 
C’est un lieu de référence en termes de préparation pour les différentes disciplines sportives.
Le Domaine accueille également les partenaires du rugby et toutes les entreprises voulant partager les valeurs essentielles du rugby et profiter d’un centre complet (hébergement, restauration, salle de réunion et espace détente).
Avec ses 5 terrains de rugby dont un couvert et un terrain d’honneur disposant d’une tribune pouvant accueillir plus de 1000 spectateurs, ses nombreux équipements sportifs (gymnase, salle de fitness, piscine, hammam et jacuzzi, …) et ses 120 chambres, le Domaine de Bellejame est le site le mieux adapté pour accueillir une compétition de cette ampleur.


2/ Le stade Jean Bouin

Stade mythique du rugby parisien, le nouveau Stade Jean Bouin, rénové en 2013 dispose de 20.000 places assises et couvertes pour une meilleure convivialité pendant les événements. 
Il est vraiment très accessible en métro ou en voiture grâce à un parking de 500 places.