Top menu



Vous êtes ici : Rugby Français > Partenaires FFR > Partenaires Officiels
  Imprimer cette page


Partenaires Officiels





La GMF est présente autour des terrains de rugby depuis 1986

La GMF, partenaire du XV de France et de la FFR, dont elle est aussi l’assureur, accompagne depuis 25 ans le rugby français et partage ses valeurs de sportivité, de combativité, de convivialité, très présentes dans la culture GMF.
 
 Lire la suite

 




SOCIETE GENERALE


« Par amour du rugby, Société Générale accompagne amateurs et pratiquant de plus de 20 ans ».
C’est parce qu’il partage avec ce sport les valeurs de respect, d’esprit d’équipe, d’engagement et de convivialité, que Société Générale s’implique dans le rugby sous toutes ses formes. La même envie de tenter de nouvelles expériences, le même désir de gagner ensemble et la même rigueur dans l’approche de sa pratique animent les joueurs sur le terrain et nos collaborateurs dans leurs activités quotidiennes.
 lire la suite






ORANGE



ADIDAS

En 2012 et 38 ans après son premier partenariat avec la FFR (en 1974) adidas redevient l’équipementier officiel du XV de France ! Fier de revenir aux cotés de la FFR adidas souhaite soutenir tous les rugbys - professionnels et amateurs – et rassembler autour de valeurs communes. Des valeurs d’engagement, de respect, de proximité et de passion. Des gradins aux terrains, l’engagement d’adidas est le même : tout donner, sans compromis, dans le respect des règles et fort de ces valeurs.
Les nouvelles tenues et collection XV de France redonnent ainsi vie au « French Flair » si représentatif du rugby national et renouent avec « l’esprit bleu ». .

 




BMW

BMW Group France est devenu, au fil du temps, un acteur majeur du sport français. Le partenariat avec la FFR, signé en janvier 2013, est donc le prolongement naturel de l’implication de BMW Group sur la scène sportive internationale. Fort des valeurs de puissance, de dépassement de soi et de passions partagées avec le rugby, BMW s’inscrit naturellement parmi les partenaires majeurs du ballon ovale français. La marque, toujours à la recherche de la plus grande efficience, souhaite désormais apporter son savoir-faire au service du XV de France, de la FFR et du rugby en France. Placé sous le signe de l’innovation et de la formation, ce partenariat sera l’opportunité pour BMW et la FFR de travailler ensemble, afin d’offrir de nouvelles solutions pour tous les amateurs de rugby. 
 Lire la suite