Top menu



Vous êtes ici : historique > 2014 > Coupe du monde féminine
  Imprimer cette page






Date de publication : 01 Juillet 2014

Coupe du monde féminine

A un mois du coup d’envoi de la Coupe du Monde Féminine de Rugby, la FFR et la RATP, transporteur officiel de l’événement, annoncent la mise en place d’un système de navettes pour permettre à un public nombreux d’assister aux rencontres à Marcoussis.
Les joueuses de France Féminines auront besoin du soutien de tous leurs supporteurs lors de ce grand rendez-vous mondial, qui se jouera à Marcoussis (FFR) et Paris (Jean Bouin) du 1er au 17 août 2014. Afin de faciliter l’accès du public au site de Marcoussis, la FFR et la RATP mettront en place un système de navettes en bus durant la Coupe du Monde Féminine de Rugby. 

Les bus relieront la gare RER de Massy-Palaiseau au siège de la FFR à Linas-Marcoussis (allers et retours). Ce service sera gratuit et réservé aux détenteurs d’un billet de match. Les rotations des navettes permettront au public d’arriver sur site et de repartir entre chaque rencontre de la journée de compétition (voir le programme des matches et les horaires prévisionnels des navettes).