Top menu



Vous êtes ici : historique > 2014 > Coupe du Monde Féminine de Rugby
  Imprimer cette page






Date de publication : 31 Janvier 2014

Coupe du Monde Féminine de Rugby

La FFR a ouvert la billetterie pour les demi-finales, la petite finale et la finale de la Coupe du Monde Féminine de Rugby, qui se joueront au stade Jean Bouin à Paris, les 13 et 17 août 2014. Les billets sont disponibles dès aujourd’hui dans la rubrique BILLETTERIE.
Les 12 meilleures nations du monde s’affronteront lors de la Coupe du Monde Féminine de Rugby, qui aura lieu en France du 1er au 17 août 2014. Les 40.000 billets pour assister aux demi-finales (13 août 2014), petite finale et finale (17 août) de la compétition, au Stade Jean Bouin à Paris, sont disponibles dans la rubrique Billetterie. 

Pour chacun de ces deux jours de compétition, le billet donne accès aux trois rencontres prévues au stade Jean Bouin, impliquant les quatre demi-finalistes et, quel que soit son résultat en phase de poules, l’Equipe de France.

Pierre Camou, Président de la FFR, précise : « Avec la Coupe du Monde Féminine de Rugby, l’objectif de la FFR est d’organiser une compétition internationale de haut niveau, mais aussi de profiter d’un outil de promotion de la pratique féminine du rugby. C’est pourquoi, nous souhaitons offrir aux supporters une formidable fête du rugby au féminin lors des deux journées exceptionnelles qui clôtureront la compétition : Les spectateurs du stade Jean Bouin auront en effet l’assurance d’assister à trois matches impliquant les quatre meilleures nations du monde et, quel que soit son classement à l’issue des phases de poules, l’équipe de France Féminines ».

Pour rappel, les phases de poules auront lieu les 1er, 5 et 9 août 2014. La billetterie pour ces trois premières journées sera ouverte ultérieurement. 

Toutes les informations sur :
http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2013/coupe_du_monde_feminine__2