Top menu



Vous êtes ici : historique > 2013 > Agences Agréées
  Imprimer cette page






Date de publication : 21 Octobre 2013

Agences Agréées

Suite à la consultation lancée le 9 septembre dernier relative à l’agrément d’agences officielles de la Fédération Française de Rugby pour la revente de packages de relations publiques, 6 agences ont été retenues (par ordre alphabétique).

- Sella Communication 
- Nabuchodonosor 
- Le Rouge et le Noir
- Eventeam 
- Derby
- Couleurs Voyages


Ces agences proposent des prestations de prestige avant et après match, à l’intérieur ou en dehors du Stade, ainsi que des hospitalités premium en loge pour les rencontres du XV de France au Stade de France lors des Tournois des 6 Nations 2014 et 2015 et la Tournée d’automne 2014.

Cette consultation s’inscrit dans la nouvelle stratégie de la FFR en matière de prestations de relations publiques, comprenant une offre de qualité maîtrisée et organisée autour de 2 axes:

- La création de produits d’hospitalité FFR et leur commercialisation par des ressources internes (Village Officiel),
- Une offre de produits de relations publiques labellisés FFR, commercialisés par les agences officielles et répondant à des critères définis par la FFR.