Top menu



Vous êtes ici : historique > 2012 > Vie fédérale
  Imprimer cette page





Date de publication : 06 Décembre 2012

Vie fédérale

L’élection du Président de la FFR interviendra dans le cadre de l’Assemblée Générale Ordinaire Financière et Elective prévue le samedi 8 décembre 2012, à partir de 9 heures, au siège de la Fédération Française de Tennis (stade Roland Garros).
 
ASSEMBLEE GENERALE 

Conformément aux statuts de la FFR, l’Assemblée Générale se compose des représentants des associations sportives affiliées à la FFR. Chaque association y délègue son président ou l’un de ses membres en cas d’empêchement de ce dernier. Le représentant de chaque association affiliée doit être licencié à la Fédération. 

Tout participant à l’Assemblée Générale de la FFR en qualité de représentant d’une association affiliée doit être titulaire d’un pouvoir. Pour être valable, il devra être daté et signé par l’association sportive représentée et comporter son cachet. 

Chaque association dispose d’un nombre de voix déterminé en fonction du nombre de ses licenciés, selon un barème fixé dans les statuts de la FFR. 

En cas d’indisponibilité, chaque association pourra donner procuration au représentant d’une autre association affiliée à la FFR auprès du même comité territorial, déjà mandaté par sa propre association pour la représenter à l’Assemblée Générale. Le nombre total des procurations données au représentant d’une association ne peut excéder 10% du nombre des associations affiliées de son comité territorial. 

Un pouvoir et une procuration vierges seront expédiés par la FFR à chacun de ses clubs affiliés le 20 novembre 2012. 

A noter que le vote par correspondance n’est pas autorisé. 

LE COMITE DIRECTEUR

En application des statuts de la FFR, les candidatures à l’élection au Comité Directeur de la FFR, qui se déroulera le samedi 8 décembre 2012 à Paris, devaient être déposées au plus tard le dimanche 25 novembre 2012 à minuit.

La FFR a reçu une seule liste présentée par Monsieur Pierre Camou et comportant 37 noms, dont le sien, conformément aux dispositions statutaires en vigueur.

1. CAMOU Pierre
2. BLANCO Serge
3. JANVIER Nathalie (Féminines)
4. NOURY Wanda (Féminines)
5. IRAZU Danièle (Haut niveau)
6. PELOUS Fabien (Haut niveau)
7. PEYRIN Jean-Claude (Médecin)
8. BAGATE Christian
9. BALIRAC Pierre
10. BATTUT Patrick
11. BOUJON Jean-Louis
12. BROUSSARD Robert
13. BUISSON Patrick
14. CANAUD Jean-Paul
15. CONTANT Jean-François
16. COUPOU Armon
17. DOCTRINAL Patrice
18. DOUCET Alain
19. DULLIN Christian
20. DUNYACH Jean
21. DUZAN Georges
22. FALQUE Daniel
23. GARNIER Christian
24. GODET Bernard
25. GOURDY Jean-Jacques
26. GROS Serge
27. JEANNOT Claude
28. LACAMPAGNE Jean
29. LAURANS Jacques
30. LUX Jean-Pierre
31. MARIN Antoine
32. MASO Joseph
33. MENE Didier
34. MOLVEAU Guy
35. MONDINO Henri
36. PALMIE Michel
37. RABALLO Serge

Outre les 37 membres élus, le Comité Directeur de la FFR comprend trois membres du Comité Directeur de la LNR, élus par l’Assemblée Générale Ordinaire de la FFR, sur proposition du Comité Directeur de la LNR. Leur élection intervient immédiatement après celle des 37 autres membres du Comité Directeur.