Top menu



Vous êtes ici : historique > 2012 > Comité Provence
  Imprimer cette page





Date de publication : 14 Mars 2012

Comité Provence

Challenge Garino – Mercredi 7 Mars 2012
Tout s'est joué sur la dernière question... l'équipe du Stade Toulousain a brandi le bon carton alors que les cinq jeunes du Canton Nord avaient 0,8 point d'avance. 

Les protégés de Didier Barnagaud ont ainsi remporté le challenge Garino à l'issue d'une épreuve écrite et vidéo qui réunissait les cinq meilleures équipes régionales. 

Les moins de 15 ans du Canton Nord, coachés par Bernard Dal Maso, n'ont pas réussi le doublé après l'avoir emporté l'an passé. 

Christian Zidel et Francis Clarous, président du comité départemental, ont logiquement récompensé les deux finalistes de l'édition 2012 du Challenge Garino. Compétition honorée par la présence de Mme Garino qui a reçu un joli bouquet de fleurs remis par Claude Debat. 

Les équipes de Cahors, La Saudrune et Pamiers se sont bien défendus mais elles se sont inclinées devant les très bons scores des équipes finalistes. 

L'équipe du Stade Toulousain défendra donc les chances pyrénéennes à la demi-finale du concours éducatif de l'arbitrage. Le club Rouge et Noir, absent des débats l'an dernier, a bien l'intention de franchir une nouvelle marche pour atteindre la finale nationale à Paris.