Top menu



Vous êtes ici : historique > 2012 > Comité Provence
  Imprimer cette page





Date de publication : 29 Février 2012

Comité Provence

La deuxième Réunion-Formation des Directeurs de match s’est déroulée au Comité de Provence, le jeudi 23 février à 19h00.
Le secrétaire général, Louis Poretti pris par d’autre réunion était excusé. C’est en avant première que Robert MEJEAN, responsable des délégués et Directeurs de match de Provence a ouvert cette réunion devant une très bonne participation des DM. Mettant entre autre l’accent sur le binôme arbitre-directeur de match. Puis un diaporama en vidéo-projection fut proposé et commenté par le responsable à la formation et reprenant : Rôle des Dirigeants organisateurs – Sécurité et Secours – le contrôle anti dopage – Rôle du capitaine - La Table de marque - Date et heures des rencontres officielles – Modification du calendrier officiel – Match reportés- Les catégories des Championnats de France - Les Incidents de jeu : Réclamations et Forfaits - Les Matches interrompus - Les matches nuls en match éliminatoire – Qualification limitatives et particulières enfin des exemples concerts de situation administrative de match sont venus clore la séance. 

Une séance aminée et dense puisqu’il était 21h30. L’heure de prendre en commun une collation proposée et préparée par Jean Luc LAUZEN. 

La prochaine réunion-Formation des Directeurs de match a été fixée au jeudi 29 mars à 19h00 au comité. Merci aussi à Patrick LEPICOUCHE, directeur de match et Photographe professionnel pour ses photos mise à disposition dans la photothèque du site.