Top menu



Vous êtes ici : historique > 2012 > Comité Pays Catalan
  Imprimer cette page





Date de publication : 29 Mai 2012

Comité Pays Catalan

L’assemblée générale des arbitres et délégués du comité du Pays Catalan, s’est déroulée ce samedi 12 Mai.
C’est le club de Latour Saint Cyprien, qui nous accueillait cette année et l’assemblée s’est tenue dans les locaux du CCAS à Saint Cyprien, qui a mis ses installations à notre disposition. 

Apres l’ouverture de la séance à 9h45 par le DTA, Guy Pince, est venu ensuite la lecture des rapports de chaque commission, ou tout le monde a pu constater le travail fourni tout au long de l’année. 

Mais ce que nous devons retenir, c’est le mot d’ordre donné par le DTA, à savoir poursuivre plus que jamais le recrutement. 

En effet même si on constate une progression significative du nombre d’arbitres depuis 2008 (31), pour 64 aujourd’hui, il ne faut pas relâcher notre effort. Entre les arrêts pour différentes raisons, les départs pour d’autres comités, les prévisions pour démarrer la saison 2012-2013 sont d’à peine un peu plus de 50 arbitres. 

L’objectif fixé par le DTA est de finir la saison prochaine avec un effectif de 70 arbitres. 

Apres les félicitations aux différents lauréats, les remises des récompenses et les remerciements, l’assemblée a pris fin à 12h30. 

L’après midi s’est poursuivi, par un copieux apéritif avec tapas et une grillade catalane. Ensuite un concours de pétanque a été organisé jusqu’en fin de journée.