Top menu



Vous êtes ici : historique > 2012 > Avis de mise en concurrence
  Imprimer cette page





Date de publication : 25 Octobre 2012

Avis de mise en concurrence

La FFR lance une procédure de mise en concurrence en vue de désigner un prestataire pour l’organisation technique et logistique du « Beach Rugby Tour » pour les étés 2013 et 2014.

La Fédération française de rugby (FFR) initie une procédure de mise en concurrence en vue de désigner pour les étés 2013 et 2014 un prestataire pour concevoir, organiser et mettre en œuvre le « Beach Rugby Tour » qui consiste en un ensemble de manifestations de rugby se déroulant en période estivale (juillet et août) sur les plages françaises. Des initiations, des tournois et des animations sont organisés gratuitement pour toutes les personnes qui souhaitent y participer.

Le Règlement de consultation sur la base duquel les candidats pourront élaborer leur offre pourra être retiré par les personnes intéressées auprès de la FFR ou demandé par courrier électronique :
consultation-brt@ffr.fr, jusqu’au vendredi 16 novembre 2012, 16 heures.

Les offres des candidats devront être impérativement déposées en main propre contre décharge ou réceptionnées par courrier recommandé AR avant le vendredi 30 novembre 2012, 16 heures à l’adresse suivante :

Fédération Française de Rugby
Service communication
Mise en concurrence – Beach Rugby Tour – Ne pas ouvrir
3/5, rue Jean Montaigu – 91463 Marcoussis Cedex


Après la réunion de son comité directeur, la FFR informera tous les candidats de sa décision de retenir ou de rejeter leur candidature.