Top menu



Vous êtes ici : historique > 2011 > Projet Grand Stade FFR
  Imprimer cette page





Date de publication : 29 Novembre 2011

Projet Grand Stade FFR

Dans le cadre de son appel à candidatures pour le contrat de maîtrise d’œuvre du Grand Stade de la Fédération Française de Rugby, publié le 15 octobre 2011 au Bulletin Officiel des Annonces des Marchés Publics (BOAMP) et au journal officiel de Bruxelles, la FFR a reçu 21 dossiers de candidature, de la part de cabinets d’architectes accompagnés de leurs bureaux d’études.

« Au-delà du nombre de dossiers transmis, on peut se féliciter d’avoir suscité l’intérêt des principales signatures françaises et internationales dans le domaine des grandes infrastructures sportives », précise Serge BLANCO, en charge du dossier Grand Stade.

Selon le calendrier prévisionnel, la FFR sélectionnera, courant décembre, 3 groupements finalistes sur la base de leurs expériences significatives dans la construction de grandes infrastructures - particulièrement de stades - et sur leur capacité économique et financière.

La FFR engagera avec les candidats retenus un dialogue compétitif jusqu’au choix définitif du groupement lauréat, qui devrait intervenir au cours du dernier trimestre 2012.