Top menu



Vous êtes ici : historique > 2011 > Comité Roussillon
  Imprimer cette page





Date de publication : 27 Juin 2011

Comité Roussillon

18 juin 2011 à St Cyprien, c’est la très grande réussite du 1er tournoi inter-comités des officiels de match.
6 comités, 8 équipes s’en sont données à cœur joie. Sincèrement, du beau rugby pratiqué par les hommes et les femmes au sifflet lequel était tenu pour l’occasion par entraîneurs et dirigeants de fort belle manière. 

Tout le monde sait que pour une bonne rencontre de rugby, certains ingrédients sont nécessaires tels que de bons joueurs, un excellent esprit mais aussi de bons arbitres, et ce fut le cas. 

Joseph Imbernon, Marc Raynaud, Henri Mascardo et Jean Pascal Pellicer ont su favoriser le jeu pour que Bourguignons, Lyonnais, Auvergnats, Ardéchois, Toulousains, Tarnais, Ariégeois et Catalans puissent exprimer leurs belles qualités techniques pour le plus grand étonnement des spectateurs parmi lesquels nous avons pu reconnaître M et Mme Poulleau de l’entreprise « le peintre des P O » et « Nine » venu encourager son ancien partenaire de l’Evreux AC, aujourd’hui arbitre Lyonnais, Panït Carp. 

Parrainé par l’emblématique Jean François Imbernon, ce 1er tournoi en appelle d’autres à n’en point douter tellement l’ovation du président Thierry Nou fut grandiose au moment de la remise des récompenses, tout du moins à la hauteur de la tâche accomplie par toute l’équipe de l’amicale. 

Excellente réussite qui se mesure à l’enthousiasme de tous les participants, exaltation qui s’est prolongée tard dans la nuit dans une ambiance digne des plus grandes 3ème mi-temps, avec la promesse de recommencer l’année prochaine.