Top menu



Vous êtes ici : historique > 2011 > Comité Côte Basque Landes
  Imprimer cette page





Date de publication : 27 Juin 2011

Comité Côte Basque Landes

Les arbitres du CBL ont tenu leur réunion de fin de saison le 24 juin dernier dans les locaux de l'Anglet Olympique Rugby Clud en présence de son vice-président Guy Defrance et de l'adjoint au sports de la ville d'Anglet Gérard Cazaux, lui-même ancien arbitre du Comité.
Cette réunion a été, comme chaque année, l'occasion de récompenser les arbitres des finales territoriales : Robert Crabos, Philippe Cagnimel, Christophe Dubois (indisponible le jour de la réunion), Cyrille Le Gall, Bernard Lagardère, Thomas Charabas, Serge Lopez et Amidou Koné, les plaquettes "souvenir" leur étant remises par leur responsable de secteur. Les cadets du Biarritz Olympique ont également été récompensés pour leur participation à la finale nationale du concours découverte de l'arbitrage, le matin de la finale du Top 14 à Paris.

D'autre part, Pascal Gaüzère a reçu son trophée France Bleu Pays Basque qui récompense les meilleurs acteurs du rugby local tout au long de la saison (meilleur club professionnel, meilleur club fédéral, meilleur joueur professionnel, meilleur espoir et pour la première fois meilleur arbitre) car le jour de la remise officielle, il partait arbitrer un tournoi en Roumanie.

Enfin, David Passicos, qui a décidé de mettre un terme à sa carrière, a été honoré pour 20 ans de bons et loyaux services et son engagement au sein de la commission territoriale.