Top menu



Vous êtes ici : historique > 2010 > France - Irlande moins de 20 ans
  Imprimer cette page





Date de publication : 10 Février 2010

France - Irlande moins de 20 ans

 

France moins de 20 ans
Dans le sillage d’une première ligne impressionnante, les Français se sont imposés (20-15) face à l’Irlande, lors de la 2ème journée du Tournoi RBS des 6 Nations.

Lire la suite


De fortes chutes de neige ont failli empêcher le bon déroulement du match mais le travail de l’ensemble des bénévoles du club de Mazamet va permettre à la rencontre de se dérouler.


France moins de 20 ans
Après avoir concédé le nul face à l’Ecosse, les moins de 20 ans doivent s’imposer à Mazamet face à l’Irlande pour entrer définitivement dans la compétition.

Lire la suite


 

« Satisfait sur le comportement des joueurs »
David AUCAGNE, entraîneur des trois-quarts de l'équipe de France des moins de 20 ans, revient sur les causes de la contre-performance des Tricolores face à l'Ecosse et sur les points à travailler avant d'affronter l'Irlande.   
 Voir la suite


« Mettre une grosse pression »
Auteur du seul essai tricolore face aux Ecossais, Jérémy SINZELLE revient sur le match nul et sur ce qu'il faudra faire pour s'ilmposer face aux Irlandais.
Voir la suite


« Garder la même envie »
Tanguy MOLCARD, capitaine de l'équipe de France des moins de 20 ans, revient sur le match nul en Ecosse et sur les points positifs à conserver pour affronter l'Irlande 
Voir la suite


France moins de 20 ans
David Aucagne, entraîneur de l'équipe de France des moins de 20 ans, commente le travail technique effectué pendant l'entraînement. Au programme : sortie de mêlée et communication.
Voir la suite


France moins de 20 ans
L’encadrement tricolore a dévoilé la composition de l’équipe de France qui affrontera l’Irlande, le 12 février 2010 au Stade de la Chevalière à Mazamet.

Lire la suite


« Des difficultés à conclure »
Philippe BOHER, entraîneur de l’équipe de France des moins de 20 ans, revient sur le match nul en Ecosse et se projette sur l’Irlande, prochain adversaire des Tricolores.
 
Lire la suite