Top menu



Vous êtes ici : Equipes de France > XV de France > Semaine 5
  Imprimer cette page


Date de publication : 01 Octobre 2007

Semaine 5

 

All-Back home
Les Tricolores ont fait taire tous les détracteurs en s’imposant face à la Nouvelle Zélande (20-18), synonyme de qualification pour les demi-finales de la Coupe du monde. Tout simplement MERCI !
Lire la suite



France – Nouvelle Zélande
L’encadrement tricolore a communiqué la composition de l’équipe de France qui affrontera la Nouvelle Zélande, le 6 octobre à Cardiff. Une surprise de taille avec la titularisation de Damien Traille à l'arrière et celle de Lionel Beauxis à l’ouverture.
Lire la suite



Nouvelle Zélande
Graham Henry a communiqué la composition de l’équipe néo-zélandaise qui affrontera la France en quart de finale de la Coupe du monde. La grosse armada est présente y compris Daniel Carter, un temps incertain.
Lire la suite



Coup de sifflet
L’International Rugby Board a communiqué la liste des arbitres qui officieront pour les quarts de finale. C’est l’Anglais Waynes BARNES qui dirigera le jeu entre la France et la Nouvelle Zélande avec l’aide de Tony Spreadbury (Ang) et Jonathan Kaplan (AfS) à la touche.
Lire la suite



Le coin de l’infirmerie
Sorti à la 21ème minute, Pierre Mignoni souffre d’une légère déchirure à la cuisse droite et sera forfait pour le quart de finale contre la Nouvelle Zélande, le 6 octobre à Cardiff.

Lire la suite