Top menu



Vous êtes ici : Equipes de France > XV de France > Semaine 4
  Imprimer cette page


Date de publication : 26 Septembre 2007

Semaine 4

 


France – Géorgie
Les Tricolores se sont qualifiés pour les quarts de finale en battant largement la Géorgie (64-7) avec pas moins de 9 essais à la clé. Contrat rempli pour les Français.
Lire la suite



« Rien n’est écrit »
Capitaine de l’équipe de France pour la 2ème fois, Serge BETSEN nous parle de son rôle, de la Géorgie et des espoirs tricolores pour la qualification.
Lire la suite



« Je suis un des plus bavards »
Discret en dehors mais présent sur le terrain, Yannick NYANGA nous parle de sa place dans ce groupe et de ses sensations depuis le début de la Coupe du monde.
Lire la suite



« Un conte de fée »
Champion du monde des moins de 21 ans, Lionel BEAUXIS sera titulaire pour la 1ère fois en Coupe du monde. L’ouvreur parisien revient sur son ascension fulgurante et sur ses sensations d’être titulaire face à la Géorgie.
Lire la suite



« Je vais jouer à 400% »
Non retenu depuis la défaite face à l’Argentine, Rémy MARTIN réintègre le groupe des 22 avec l’espoir de pouvoir montrer son potentiel quelque soit le temps de jeu.

Lire la suite



« En phase avec notre stratégie »
Bernard LAPORTE nous explique les choix de la sélection qui affrontera la Géorgie et nous parle du futur adversaire de la France.
Lire la suite



France – Géorgie
L’encadrement tricolore a communiqué la composition du XV de France qui affrontera la Géorgie, le 30 septembre à Marseille. Outre les neuf changements par rapport à l’Irlande, le brassard de capitaine a été confié à Serge Betsen

Lire la suite



« Une performance est très fragile »
Après un match d’ouverture décevant face à l’Argentine, Christophe DOMINICI revient sur sa prestation face aux Pumas et sur son envie de jouer
Lire la suite



« Je suis impatient »
Dans les tribunes depuis le début de la Coupe du monde, Sébastien BRUNO revient sur les trois premières semaines de compétition et nous parle de ses attentes face à la Géorgie.

Lire la suite