Top menu



Vous êtes ici : Equipes de France > XV de France > Semaine 3
  Imprimer cette page


Date de publication : 17 Septembre 2007

Semaine 3

 

« Nous avons fait preuve de maîtrise »
Bernard Laporte, Jo Maso, Raphaël Ibanez et Serge Betsen reviennent sur la victoire cruciale contre l’Irlande et sur l’état d’esprit dans lequel se trouve le XV de France.
Lire la suite



France – Irlande
Sérieux et appliqués, les Français ont prolongé le rêve en dominant l’Irlande (25-3) grâce à un doublé de Vincent Clerc. Cap désormais sur la Géorgie !
Lire la suite



« Nous connaissons tous les enjeux du match »
Sur le banc face à la Namibie, touché au pharynx, Raphaël IBANEZ nous parle de ce match crucial contre l’Irlande et de son rôle dans la préparation de la rencontre, secteur défaillant contre l’Argentine
Lire la suite



« J’ai laissé mes complexes au placard »
Avec seulement 6 sélections, Thierry DUSAUTOIR affrontera pour la première fois l’Irlande, vendredi, dans un des matches les plus importants de l’histoire du XV de France.
Lire la suite



« L’envie de trop bien faire »
David MARTY revient sur sa prestation namibienne et sur sa nouvelle titularisation face à l’Irlande.
Lire la suite



« Relativiser l’évènement »
De retour à son poste de prédilection, Serge BETSEN nous explique quels ingrédients le XV de France devra utiliser pour battre l’Irlande.
Lire la suite



« La victoire effacera les doutes »
Après l'annonce de la composition de l'équipe de France la plus attendue depuis le début de la Coupe du monde, Bernard LAPORTE revient sur ses choix de sélection pour affronter l’Irlande
Lire la suite



« Une pression positive »
Julien BONNAIRE revient sur la victoire face à la Namibie et nous parle du match face à l’Irlande et de la manière de l’aborder.

Lire la suite



« L’Irlande ? Un bon souvenir »
Auteur de trois essais face à la Namibie pour son premier match de Coupe du monde, Vincent CLERC revient sur sa performance et sur le prochain match face à l’Irlande.

Lire la suite



Le coin de l’infirmerie
Malgré l’avalanche d’essais, le match contre la Namibie a laissé des traces sur trois joueurs français.

Lire la suite