Top menu



Vous êtes ici : Equipes de France > XV de France > Semaine 2
  Imprimer cette page


Date de publication : 10 Septembre 2007

Semaine 2

 

France – Namibie
Le XV de France s’est rassuré face à la Namibie en battant le record historique de points marqués dans un match (87-10) avec pas moins de 13 essais à la clé dont un triplé de Vincent Clerc.

Lire la suite



« Libérons-nous »
Bernard LAPORTE revient sur la semaine de préparation et sur les valeurs que le XV de France devra déployer face à la Namibie pour entamer le marathon de la qualification.

Lire la suite



« J’ai fait un retour sur moi »
Raphaël IBANEZ a mis les choses au point sur sa place dans le groupe, ses motivations et ses attentes pour le match de la Namibie.

Lire la suite



« Il faudra être patient »
Titulaire face à la Namibie, Vincent CLERC revient sur la semaine des Bleus et sur la façon dont le XV de France devra aborder son deuxième match.

Lire la suite



« Montrer aux sélectionneurs que je suis là »
Après un Tournoi des VI Nations flamboyant, Lionel NALLET n’a pas pu joué les matches de préparation en raison d’une blessure. Le 2ème ligne de Castres nous parle des attentes que suscitent le match contre la Namibie.

Lire la suite



« Remettre les choses dans l’ordre »
Après la déception de l’Argentine, Clément POITRENAUD réintègre le groupe France et retrouvera le terrain et Toulouse avec des ambitions personnelles et collectives.

Lire la suite



« Prendre du plaisir »
Jean-Baptiste ELISSALDE, nommé capitaine pour affronter la Namibie à Toulouse, nous parle de l’état d’esprit du XV de France et de ses attentes pour ce match du rachat

Lire la suite



« Faire jouer la concurrence »
Bernard LAPORTE et Jo MASO reviennent sur l’annonce de la composition de l’équipe de France qui affrontera la Namibie et nous explique leurs choix.

Lire la suite



XV de France
L’encadrement tricolore a procédé à pas moins de 12 changements dans la composition du XV de France qui affrontera la Namibie pour le 2ème match de poule des Bleus
.
Lire la suite



 

Le coin de l'infirmerie
La défaite face à l’Argentine a laissé des traces notamment sur David Skrela (lésion tendon d’Achille) et Aurélien Rougerie (contracture ischio-jambiers)

Lire la suite