Top menu



Vous êtes ici : Equipes de France > XV de France > FFReplay : France – Pays de Galles
  Imprimer cette page


Date de publication : 06 Février 2013

FFReplay : France – Pays de Galles

Yoann MAESTRI, Wesley FOFANA, Maxime MACHENAUD, Nicolas MAS, Fulgence OUEDRAOGO et Mathieu BASTAREAUD se livrent face à la camera FFReplay.
Réaliste par rapport à la prestation des Tricolores face aux Italiens, Yoann MAESTRI ne se cache pas derrière des problèmes physiques ou techniques pour expliquer le faux pas de Rome. Le deuxième ligne toulousain, piqué au vif, veut monter un autre visage face aux Gallois.



 


La défaite en Italie a touché les joueurs tricolores qui ont eu besoin de se dire les choses en interne comme l’explique Wesley FOFANA



 


Maxime MACHENAUD ne veut pas voir que du négatif dans la défaite face aux Italiens. Sans se cacher derrière des problèmes de rythme ou physiques, le demi de mêlée tricolore se veut déterminer pour affronter les Gallois.


 



Fort de son expérience international, Nicolas MAS relativise la défaite face aux Italiens. Le pilier catalan s’attend à une réaction du groupe tricolore face aux Gallois.

 




Sans oublier la défaite face aux Italiens, Fulgence OUEDRAOGO veut passer à autre chose et se projette sur le Pays de Galles contre qui les Bleus devront prouver qu’ils n’ont pas perdu leur niveau de la tournée de novembre. 






Pas besoin de grands et longs discours pour Mathieu BASTAREAUD. Pour le centre tricolore, les Bleus vont montrer qu’ils ont du caractère et de l’orgueil face aux Gallois.