Top menu



Vous êtes ici : Arbitrage > La vie des Comités > Comité Côte d’Argent
  Imprimer cette page


Date de publication : 27 Février 2014

Comité Côte d’Argent

Commission de Recrutement : Des Arbitres de Rugby de la Côte d’Argent 2012/2015.
Suite à une entrevue avec Olivier BROUZET de l’UBB, nous nous sommes mis d’accord pour faire une soirée consacrée à la promotion de l’arbitrage et au recrutement, elle a eu lieu lors du recrutement le Samedi 22 Février 2014 à l’occasion du match du Top 14 UBB contre le Racing Metro à 18h30 à Bègles. 

Les actions au stade : 

Les représentants de la commission des arbitres Alfred LEVY, Audrey SOUBIGOU avec Antoine STARCK, Thomas HENRY des jeunes arbitres, ont distribué des flyers de notre campagne de recrutement à l’entrée du stade.
Didier MIKLOU, le DTA, et Joël MARTIN, Responsable de la Commission de recrutement, se sont tenus à l’entrée du stade pour accueillir et donner de l’information sur la campagne de recrutement. De plus des affiches mise en place dans les structures du stade, vestiaires et autres. 

Avant le match, l’ensemble du corps arbitral du match et le Président MARTY de l’UBB et le Président LORENZETTI du Racing Metro ont accepté de partager un moment pour parrainer cette action, un grand merci à eux et à Olivier BROUZET qui nous a permis de faire cette action. Un message pour susciter des vocations a été lu au micro du stade, avant le match et à la mi-temps. 

De plus, le coup de sifflet a été donné par Thibaud ROCHE, jeune arbitre stagiaire de 18 ans du Comité de Côte d’Argent, en compagnie de Salem ATTALAH arbitre du match, ensuite il est resté au bord du terrain avec les 4 et 5. 

Les ramasseurs de balles étaient les jeunes arbitres de Bègles qui ont obtenu le passeport arbitre saison 2013/2014.