Top menu



Vous êtes ici : Arbitrage > Comité Pays Catalan
  Imprimer cette page


Date de publication : 18 Novembre 2011

Comité Pays Catalan

Le vendredi 11 Novembre, comme tous les ans ce jour là, les arbitres et délégués du comité du Pays Catalan se sont réunis pour leur traditionnelle cargolade.
C’est à la salle du stade de Corneilla que se sont déroulées les festivités, et non pas dans le jardin de notre ami et aujourd’hui délégué Jean louis Torres, qui, pour cause d’intempéries ces derniers jours était impraticable. 

Guy Pince le DTA et Thierry Nou, le président de l’amicale ont remis le prix Jérôme- Bruno, en souvenir de nos regrettés collègues Jérôme Ferrer et Bruno Bise. C’est au bénéfice de l’âge, que Jean Punzano a été récompensé pour ses qualités de Simplicité, Authenticité, Convivialité, Humilité, Amitié qui sont les qualités requises et les critères retenus par le jury. 

Dégustation des 2500 escargots préparés depuis le matin par nos collègues de l’amicale. Puis c’était au tour de la saucisse, du boudin noir, et des «roustes» grillés. Avec le dessert c’était l’occasion de rappeler la caractéristique de cette date unique, un gâteau décoré d’un 11-11-11. 

Tout le monde a passée une excellente journée et cela a permis d’accueillir et d’intégrer de la meilleure des façons les nouveaux arbitres arrivés en ce début de saison.