Avis Hebdomadaire n°983 bis

Publié le 06/06/2014

Télécharger le document

Lors de sa réunion du 30 mai 2014, le Comité Directeur de la FFR a adopté des modifications de l’article 260-1 du Titre II des Règlements Généraux de la FFR, relatif aux principes de versement de l’indemnité de formation. 

S’agissant des joueurs, les groupements de 1ère et 2ème divisions professionnelles, qui figuraient indistinctement dans le 1er groupe, appartiennent dorénavant à deux groupes différents. 

S’agissant des joueuses, deux groupes particuliers sont désormais constitués : le premier pour l’Elite 1 Top 8 et l’Elite 2 Armelle Auclair, le second pour la Fédérale Féminine et la Promotion Fédérale Féminine. 

Or, certains effets induits par ces modifications n’ont pas été pris en compte dans le Titre II annexé à l’Avis hebdomadaire n° 983 en date du 3 juin 2014 : - L’article 260-6 doit être supprimé. - L’article 216-5 et l’article 260-1 doivent être retouchés. Ces articles dûment rédigés sont annexés au présent Avis hebdomadaire. Ils annulent et remplacent ceux qui ont été précédemment publiés et entreront en vigueur le 10 juin 2014.

Réseaux sociaux

Suivez l'actualité des équipes de France et de la FFR sur nos réseaux sociaux

Boutique

Mettez-vous aux couleurs du XV de France et encouragez les Bleu(e)s.

Billetterie

Achetez vos billets pour les matches du XV de France et des équipes de France