Avis Hebdomadaire n°1058

Publié le 14/05/2018

Téléchargez le fichier au format PDF

L’article 1010 des Règlements Généraux de la F.F.R., saison 2017/2018, relatif à la licence « Nouvelle pratique », prévoit que cette dernière « est délivrée par la F.F.R. pour la durée de la saison en cours pour l’activité considérée à tout membre de sexe masculin ou féminin d’une association affiliée à la F.F.R., âgé de 18 ans révolus au jour de sa demande et qui désire pratiquer le rugby sous des formes adaptées reconnues par la F.F.R. (Beach Rugby et Rugby à 5) et dans le cadre d’activités organisées ou autorisées par cette dernière. »

La rédaction susvisée n’intègre pas l’Avis hebdomadaire n° 1009 aux termes duquel les joueuses mineures âgées de 16 ans révolus pourront être admises dans les compétitions de rugby à 5 organisées ou autorisées par la F.F.R., sous réserve qu’elles soient titulaires d’une licence compétition « Joueuse Moins de 18 ans ».

La rédaction à jour de l’article 1010, tenant compte de l’Avis hebdomadaire susvisé, figure en annexe. Elle entre en vigueur immédiatement.

Réseaux sociaux

Suivez l'actualité des équipes de France et de la FFR sur nos réseaux sociaux

Boutique

Mettez-vous aux couleurs du XV de France et encouragez les Bleu(e)s.

Billetterie

Achetez vos billets pour les matches du XV de France et des équipes de France