Avis Hebdomadaire n°1055

Publié le 24/04/2018

Téléchargez le document au format PDF

Sur proposition du Vice-Président en charge du Rugby Amateur, et en concertation avec la L.N.R., le bureau fédéral du 31 mars 2018 a décidé de programmer la finale du Championnat de France « René Crabos » en « lever de rideau » de la finale du TOP14, le samedi 2 juin à 17h30.

En conséquence, il ne sera pas fait application pour la détermination du lieu de cette finale de la procédure habituelle définie par l’article 435 des Règlements Généraux de la FFR, en particulier l’équité kilométrique entre les deux participants.

Par ailleurs, compte-tenu des contraintes logistiques imposées par l’organisation de la finale du TOP14, il convient d’adapter les règles à appliquer pour départager les équipes en cas de match nul lors de la finale « René Crabos », prévues par l’article 454 des règlements généraux de la FFR.

Ainsi, en cas de match nul à la fin de la durée réglementaire lors de la finale René Crabos, il n’y aura pas de prolongations, ni le cas échéant de tirs au but, et l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l’ordre :

AH

Réseaux sociaux

Suivez l'actualité des équipes de France et de la FFR sur nos réseaux sociaux

Boutique

Mettez-vous aux couleurs du XV de France et encouragez les Bleu(e)s.

Billetterie

Achetez vos billets pour les matches du XV de France et des équipes de France