Tournoi des 6 Nations : Accord NatWest et Six Nations Rugby

Publié le 08/11/17

NatWest et Six Nations Rugby sont fiers d’annoncer un accord de partenariat d’un an faisant ainsi de NatWest le sponsor en titre du Tournoi des Six Nations 2018.

Suite à cet accord, le Tournoi 2018 sera connu comme le Tournoi NatWest 6 Nations. Faisant partie du groupe RBS, cet accord prolongera le partenariat de Six Nations Rugby avec cette entreprise.

Pour accueillir ce nouveau partenariat, le Directeur Général de Six Nations Rugby, John Feehan a déclaré : « Nous sommes fiers d’annoncer NatWest comme sponsor en titre du Tournoi NatWest 6 Nations, ainsi que la prolongation de notre partenariat avec RBS. Ce sont des partenaires exceptionnels depuis 15 ans et nous sommes reconnaissants du rôle extraordinaire qu’ils ont joué et continueront à jouer dans le Tournoi. Avec le soutien de NatWest à nos côtés, je suis sûr que nous aurons un Tournoi magnifique en 2018. Ils connaissent ce Tournoi et il ne fait aucun doute que cela représente un développement positif pour nous et pour NatWest en vue de la saison prochaine. Nous sommes impatients de voir ce nouveau Tournoi débuter. »

Le Tournoi 2018 qui débute le 3 février 2018 verra le pays de Galles accueillir l’Ecosse lors du match d’ouverture au Principality Stadium.

Réseaux sociaux

Suivez l'actualité des équipes de France et de la FFR sur nos réseaux sociaux

Boutique

Mettez-vous aux couleurs du XV de France et encouragez les Bleu(e)s.

Billetterie

Achetez vos billets pour les matches du XV de France et des équipes de France