Rugby Mag : Décembre 2018

Publié le 05/12/18

A la une : Le dévoilement de la marque Coupe du monde de Rugby France 2023, le grand entretien avec Fabrice Estebanez ou le face-à-face entre Lénaïg Corson et Yoann Maestri.

Dans le grand entretien, Fabrice Estebanez revient sur cette première année de travail, sur le rôle des ambassadeurs et sur ce qui va se passer dans les mois à venir. Chaque mois, une des mesures de « Rugby #BienJoué » est décortiquée pour bien en saisir l’impact sur le rugby de demain. Deuxième épisode : le passage en force. Retour sur la performance de France féminines, pour la première fois de son histoire, le XV féminin français a dominé les Néo-Zélandaises, une semaine après un premier Test encourageant. Après le Grand Chelem de l’hiver, 2018 restera dans les annales. A découvrir également l’actualité de la Fédération et de ses Ligues.

Enfin, ne manquez pas le face-à-face, dix-sept centimètres les séparent, mais tellement de choses les rapprochent … Il était donc évident de voir les deux tauliers du pack tricolore se rencontrer. Lénaïg Corson et Yoann Maestri partagent bien plus qu’on ne peut le penser au premier abord. Ils sont la poutre du pack tricolore depuis de nombreuses années déjà, mais aussi celle du Stade français. Deux joueurs hors norme qui imposent leur taille et leur talent.

Bonne lecture à tous

ABONNEZ-VOUS

Réseaux sociaux

Suivez l'actualité des équipes de France et de la FFR sur nos réseaux sociaux

Boutique

Mettez-vous aux couleurs du XV de France et encouragez les Bleu(e)s.

Billetterie

Achetez vos billets pour les matches du XV de France et des équipes de France