La FFR au soutien de l'association Colosse aux pieds d'argile

Publié le 21/11/14

La FFR signe une convention avec l'association Colosse aux pieds d'argile

Pierre CAMOU, président de la FFR, a signé une convention de partenariat avec l'association COLOSSE AUX PIEDS D'ARGILE. Cette association a pour objet la prévention et la sensibilisation aux risques pédophiles dans les milieux sportifs.

Cette convention permettra la mise en place d'actions de formation et de sensibilisation sur ces risques menées conjointement par la FFR et l'association en direction des acteurs du rugby.
« L'intégrité de notre discipline et la protection de ses jeunes pratiquants et pratiquantes sont pour moi des valeurs indissociables de celles du rugby. Je compte sur cette convention avec l'association Colosse aux pieds d'argile pour que des actions de prévention soient mises en place et que tous soient sensibilisés à ce sujet », explique Pierre CAMOU à l'issue de la signature.
Pierre Camou, président de la FFR, et Sébastien BOUEILH, président de Colosse aux Pieds d'Argile, ont signé une convention de partenariat, vendredi 21 novembre au siège de la FFR à Linas-Marcoussis, en présence de : (de gauche vers la droite) David Barrère, Christian Garnier, Pierre Balirac, Alain Doucet, Christian Bagate, Laurence Mercier.

Crédit photo : FFR/IPicarel

Réseaux sociaux

Suivez l'actualité des équipes de France et de la FFR sur nos réseaux sociaux

Boutique

Mettez-vous aux couleurs du XV de France et encouragez les Bleu(e)s.

Billetterie

Achetez vos billets pour les matches du XV de France et des équipes de France