#France2023 : ALTRAD en soutien

Publié le 07/03/17

La FFR est heureuse d’annoncer le soutien du groupe ALTRAD à la candidature de la France pour l’accueil de la Coupe du Monde de rugby en 2023.

Acteur majeur sur le marché mondial du matériel pour le bâtiment, le groupe Altrad a souhaité apporter son soutien à #France2023. Dans le cadre de cet accord le nom du groupe sera associé au logo de la candidature française déjà présent sur le maillot du XV de France et ce, dès le match face à l’Italie, le samedi 11 mars prochain et jusqu’au 15 novembre 2017, date du vote du conseil de World Rugby pour le choix du pays hôte de la Coupe du Monde 2023.

« Ce soutien illustre encore parfaitement la forte mobilisation du monde économique derrière #France 2023. En effet, la candidature française peut d’ores et déjà se prévaloir d’avoir l’appui d’entreprises leaders dans leur catégorie et dont l’expertise sera un réel atout et une aide précieuse dans la construction de notre dossier de candidature », a précisé Bernard LAPORTE, président de la FFR.

« Présent dans le monde du rugby dont nous partageons les valeurs de défi, d’effort et de solidarité, nous avons donc l’honneur et le plaisir d’associer désormais notre nom à cette candidature. Par cette démarche, nous voulons afficher notre profond attachement à l’intérêt national. De plus la présence du Groupe dans de très nombreux pays va ainsi permettre de valoriser et d’exposer cette candidature dans le monde entier » a ajouté Mohed ALTRAD, président du groupe éponyme.

Réseaux sociaux

Suivez l'actualité des équipes de France et de la FFR sur nos réseaux sociaux

Boutique

Mettez-vous aux couleurs du XV de France et encouragez les Bleu(e)s.

Billetterie

Achetez vos billets pour les matches du XV de France et des équipes de France