Comité Directeur FFR

Publié le 31/08/18

Le Comité Directeur de la FFR s’est réuni ce jeudi 30 et vendredi 31 août à Lourdes, ville emblématique du rugby français dont sont issus quelques-uns des plus grands noms de l’histoire du rugby. 

A cette occasion les membres du Comité Directeur de la FFR ont été conviés à un séminaire de travail, en amont de la séance du Comité Directeur, lors duquel ils ont pu partager leur réflexion et débattre sur les axes fondamentaux et prioritaires pour le rugby français tels que la protection des joueurs et la formation des jeunes licenciés. Ce moment d’échanges entre les élus et les services fédéraux est la grande nouveauté de cette rentrée fédérale.

Bernard Laporte, Président de la FFR : « L’accueil qui a été fait au Comité Directeur de la FFR durant ces 2 jours a été exceptionnel et très enrichissant pour tous ses membres. Comme je l’ai déjà dit les clubs amateurs restent les principaux acteurs du développement du rugby français et il est important que nos élus et la FFR soient à leur au contact. C’est pour cela que j’ai souhaité que la FFR organise au moins une fois par an un Comité Directeur en région en dehors du Congrès annuel fédéral. »

Lors de sa séance de ce jour, le Comité Directeur a validé les villes qui accueilleront les rencontres du tournoi des 6 Nations 2019 de France Féminines et France -20 (dates et heures en attente).

Week-end du 1, 2 ou 3 février 2019

  • France Féminines / pays de Galles à Montpellier (GGL Stadium)
  • France – 20 ans /pays de Galles à Vannes (Stade de la Rabine)

Week-end du 22, 23 ou 24 février 2019

  • France Féminines / Ecosse à Lille (Stadium Lille Métropole)
  • France – 20 ans / Ecosse à Pau (Stade du Hameau)

Réseaux sociaux

Suivez l'actualité des équipes de France et de la FFR sur nos réseaux sociaux

Boutique

Mettez-vous aux couleurs du XV de France et encouragez les Bleu(e)s.

Billetterie

Achetez vos billets pour les matches du XV de France et des équipes de France