Beach Rugby : C'est ce weekend (live vidéo)

Publié le 11/08/17

Les samedi 12 et dimanche 13 août 2017, Argelès-sur-Mer accueillera les finales du Championnat de France de Beach rugby. 24 équipes sont attendues pour tenter de décrocher les Boucliers de championnes et champions de France de Beach rugby 2017.

Les joueurs et joueuses qui se préparent depuis plusieurs mois à ce grand rendez-vous sportif vont encore élever le niveau de ces finales qui promettent d’être époustouflantes. Les phases finales et les finales seront diffusées en direct sur ffr.fr et dailymotion. 
 
Le programme des finales – samedi 12 août :

14h00 – 17h00 : matches de poules féminins et masculins
17h30 – 19h00 : phases finales (quarts de finale et demi-finales)
19h30 : Finale dames
19h50 : Finale hommes

Les équipes participantes aux finales du Championnat de France de Beach rugby :
 
Equipes filles (8) : Comité Île-de-France – Dolphin’s Sète Montpellier – Féminines Athlétiques Rugby Biarritz – Nîmes Rugby Club – REEL XV – Rugby Clermont la Plaine – Rugby Club Noisyle-Sec – Union Bord-de-Marne
 
Equipes garçons (16) : Aubenas – Aviron Gruissanais Rugby – Comité Île-de-France – Etoile Sportive Catalane 1 – Etoile Sportive Catalane 2 – FC Oloron Rugby – Rugby Auray Club – Racing Métro – Rivesaltes XV – Rugby Club Louey Marquisat – Rugby Club Martigues Port de Bouc – Rugby Club Palavas – Saint Gilles – Saint Nazaire Ovalie – Tournon-sur-Rhône – Union Bord-de-Marne

Les spectateurs pourront également profiter des nombreuses animations mises en place sur le  village du Beach rugby telles que des parcours d’initiations au rugby, des ateliers de mêlée et de passes,  un Playstation Beach Contest, du rugby tennis, un défi « famille » composé de plusieurs épreuves sportives et de quizz   … sans oublier la soirée Pop Rock assurée par le DJ RTL 2 le samedi soir. 

Tous derrière les Bleues !

Le dimanche soir, les vacanciers et amateurs de rugby pourront suivre sur écran géant le match de France Féminines qui affrontera l’Australie, dans le cadre de la Coupe du Monde féminine de rugby qui se déroule en Irlande jusqu’au 26 août 2017.

Ensemble avec #FRANCE2023

Ce week-end sera également l’occasion de soutenir la candidature de la France à l’organisation de la Coupe du Monde de rugby 2023, avec la présence sur place de Fabrice Estebanez, ambassadeur France 2023.

Réseaux sociaux

Suivez l'actualité des équipes de France et de la FFR sur nos réseaux sociaux

Boutique

Mettez-vous aux couleurs du XV de France et encouragez les Bleu(e)s.

Billetterie

Achetez vos billets pour les matches du XV de France et des équipes de France