Avis d'appel à concurrence : Partenaire officiel maillot XV de France

Publié le 31/10/17

La Fédération Française de Rugby lance une procédure de consultation en vue de désigner un partenaire officiel maillot du XV de France pour la période du 1er janvier 2018 au 31 décembre 2023.

 Tout candidat intéressé par la consultation est invité à adresser une demande écrite de transmission du dossier des spécifications techniques par courriel à l’adresse suivante : delphine.violette@ffr.fr

La demande du candidat devra comprendre notamment les éléments suivants : nom de la société, n° SIRET, nom du dirigeant, coordonnées de la personne à laquelle adresser le dossier et un engagement de confidentialité.

La procédure de consultation donnera lieu à des négociations entre la FFR et les candidats intéressés, lesquelles devront aboutir, pour les candidats qui le souhaitent, à la formalisation d’une offre définitive formulée impérativement le 16 novembre 2017 au plus tard.

La FFR fera connaître à chacun des candidats ayant remis une offre dans les conditions décrites ci-dessus sa décision d'acceptation, avec ou sans réserve, ou de rejet motivé de leur offre au plus tard lors du premier comité directeur qui suivra le 22 novembre 2017.

La FFR se réserve le droit de ne pas attribuer le marché si les offres formulées sont inacceptables.

Les candidats seront tenus par leur offre jusqu’au 31 janvier 2018. D’ici à cette date, le contrat correspondant devra être signé par la FFR avec le candidat retenu. En tout état de cause, et même en cas d’acceptation sans réserve de la FFR, cette dernière ne saurait être engagée d’une quelconque manière tant qu’aucun contrat définitif n’aura été signé avec l'entreprise candidate retenue.

Réseaux sociaux

Suivez l'actualité des équipes de France et de la FFR sur nos réseaux sociaux

Boutique

Mettez-vous aux couleurs du XV de France et encouragez les Bleu(e)s.

Billetterie

Achetez vos billets pour les matches du XV de France et des équipes de France