Avis d'Appel à la concurrence

Publié le 09/03/18

La FFR lance une procédure de consultation en vue de désigner un traiteur à l'occasion du Paris Sevens 2018.

La FFR a décidé d'organiser une consultation pour désigner la ou les entreprises qui assureront les prestations de traiteur du HSBC Paris Sevens 2018 au stade Jean-Bouin (Paris 16e). La présente consultation est divisée en deux lots distincts :

- LOT N° 1 : Prestations de traiteur pour :

  • Les personnes assistant à l’évènement dans les loges ou dans les espaces de réception du stade Jean-Bouin (Paris 16e).

- LOT N° 2 : Prestations de traiteur pour :

  • Les joueurs, les arbitres et le personnel non-sportif de la FFR chargé de l’organisation du HSBC Paris Sevens 2018 et, d’autre part, pour les médias, les bénévoles et les prestataires travaillant autour de l’évènement ;
  • Le grand public via l’exploitation des buvettes, des points de ventes éphémères et des espaces de restauration rapide, à l’intérieur du Stade Jean Bouin et dans le Village d’Animations situé sur le parvis du Général Sarrail.

En option, il est précisé que les entreprises candidates pourront également choisir de formuler une offre de partenariat en répondant aux propositions de la FFR sur ce point.

Les candidats sont libres de formuler une offre sur un seul des deux lots ou sur chacun des deux lots ci-dessus. Toutefois, si un candidat souhaite formuler une offre pour chacun des deux lots, il devra formuler une offre distincte pour chacun des lots concernés. Il est en effet interdit de formuler une offre globale portant sur les deux lots composant le marché principal.

Tout candidat intéressé par la présente procédure de consultation est invité à adresser une demande écrite de transmission du dossier de consultation et de ses annexes à compter du 8 mars 2018 par courriel à l’adresse suivante antony.gautier@ffr.fr ou par courrier à l’adresse suivante : Fédération française de rugby – Département marketing-commercial – Consultation Traiteur Paris Sevens – 3/5, rue Jean de Montaigu – 91460 Marcoussis. La demande de la société candidate devra comprendre notamment les éléments suivants : nom de la société, n° SIRET, nom du gérant, coordonnées complètes de la personne à laquelle adresser le dossier et un engagement de confidentialité sur les termes de cette consultation en remplissant le document qui figure en annexe.

À compter du 8 mars 2018, il sera communiqué à tous les candidats s'étant manifestés auprès de la FFR dans les conditions ci-dessus décrites le dossier de la consultation sur la base duquel ils devront élaborer leurs offres.

Les offres des candidats devront impérativement être remises à la FFR avant le 4 avril 2018, 12 heures dans les conditions prévues par le dossier de consultation.

Réseaux sociaux

Suivez l'actualité des équipes de France et de la FFR sur nos réseaux sociaux

Boutique

Mettez-vous aux couleurs du XV de France et encouragez les Bleu(e)s.

Billetterie

Achetez vos billets pour les matches du XV de France et des équipes de France