XV France : Appel à candidature

Publié le 10/04/15

La Commission de nomination pour désigner le futur Manager / Sélectionneur s’est réunie, vendredi 10 avril 2015, au siège de la FFR à Linas-Marcoussis.

Elle a décidé de lancer l’appel à candidature pour ce poste.

Les candidats devront adresser leur lettre de motivation qui comportera : 

  • Leur projet de jeu
  • Leur projet de staff technique

La candidature sera adressée par lettre recommandée avec accusé de réception avant le samedi 25 avril 2015 (date limite) à Monsieur le Président de la Fédération Française de Rugby, 3-5 rue Jean de Montaigu, 91463 Marcoussis cedex. 

Jo MASO (Membre de la Commission de nomination, élu en charge de la communication de la FFR) : « Il a été décidé collégialement qu’il fallait tirer les leçons du passé, ne plus cibler trois ou quatre entraîneurs, les auditionner mais ouvrir au plus grand nombre puisque l’Equipe de France appartient à tout le monde. Ensuite, nous regarderons les projets de chacun, nous les auditionnerons et à partir de là, nous déciderons démocratiquement. Nous avons une date limite, le 25 avril, pour recevoir toutes les candidatures. A la fin de ce processus, nous serons en mesure de dévoiler le nom du futur sélectionneur-manager de l’Equipe de France fin mai ou début juin. » 

Réseaux sociaux

Suivez l'actualité des équipes de France et de la FFR sur nos réseaux sociaux

Boutique

Mettez-vous aux couleurs du XV de France et encouragez les Bleu(e)s.

Billetterie

Achetez vos billets pour les matches du XV de France et des équipes de France