xv de france entrainement ouvert au public

Les enfants « au contact » du XV de France

Publié le 05/02/14

A l'issue de l'entrainement du XV de France, 32 jeunes joueurs du club du RC Suresnes ont vécu un moment unique et inoubliable : jouer avec leurs joueurs préférés de l'Equipe de France.

 Journée exceptionnelle pour les supporters du XV de France avec l'entraînement des Bleus ouvert au public venu nombreux pour l'occasion - plus de 1500 spectateurs présents dans la tribune du terrain d'honneur de la FFR à Linas-Marcoussis - et pour les moins 11 ans du RC Suresnes venus "affronter" leurs idoles.
Cette opération, organisée par la FFR, visait à récompenser ce club qui a été désigné par le Comité Territorial d'Ile de France pour son exemplarité sur et en dehors des terrains.
C'est un entrainement très particulier qu'ont vécu ces 32 jeunes joueurs de moins de 11 ans, qui ont échangé quelques passes avec des joueurs du XV de France.
Aux côtés de Dimitri SZARZEWSKY, Damien CHOULY, Yannick NYANGA, Wesley FOFANA, Jean-Marc DOUSSAIN et Yoann HUGET, les enfants, un peu intimidés au début, se sont vite détendus et ont profité de cette chance pour demander des conseils avisés à leurs idoles.

Ils ont même pu se confronter à eux lors d'une petite opposition de rugby sans plaquage. Un rêve éveillé pour tous ces jeunes passionnés de rugby… 

 

Réseaux sociaux

Suivez l'actualité des équipes de France et de la FFR sur nos réseaux sociaux

Boutique

Mettez-vous aux couleurs du XV de France et encouragez les Bleu(e)s.

Billetterie

Achetez vos billets pour les matches du XV de France et des équipes de France