France - Nouvelle Zélande, co-diffusé par TMC et beIN Sports

Publié le 12/10/17

Le second match de la tournée d’automne, opposant le XV de France aux All Blacks, mardi 14 novembre à 18h55 à Lyon sera co-diffusé par TMC et beIN SPORTS.

TMC et beIN SPORTS diffuseront donc pour la première fois un match de la tournée d’automne du XV de France qui affrontera la Nouvelle-Zélande, meilleure équipe mondiale. Un rendez-vous historique pour le rugby français, à la veille de l’annonce du pays hôte de la Coupe de Monde 2023.

Cette co-diffusion sur une chaine généraliste gratuite et une chaine sportive payante permettra d’assurer la visibilité de l’Equipe de France de rugby auprès d’un large public

François PELLISSIER, Directeur des Sports du Groupe TF1 et Directeur Général de TF1 Production : « Nous sommes ravis de proposer France / Nouvelle Zélande, second match de la tournée d’automne du XV de France. Après l’annonce récente du retour de la Formule 1, cette rencontre s’inscrit dans la stratégie d’acquisition des Sports du Groupe TF1 de proposer des événements majeurs sur les antennes du Groupe. Nous espérons que ce match soit une date historique pour le Rugby Français, à la veille de connaître le pays hôte de la Coupe du Monde 2023 ».

Florent HOUZOT, Directeur de la rédaction de beIN SPORTS : « Diffuseur des prestigieuses Coupes d’Europe de Rugby commençant le 12 octobre, et alors qu’un incroyable mois de Rugby nous attend en novembre sur beIN SPORTS avec tous les test-matchs du Pays de Galles, de l’Irlande et de l’Ecosse, nous sommes ravis d’offrir à nos abonnés la possibilité de bénéficier d’une rencontre immanquable de l’équipe de France, face à la légendaire équipe Néo-Zélandaise. Aucun autre match de la sélection française n’a la même envergure et ne fait autant vibrer qu’une rencontre face aux All-Blacks, dominant la planète rugby depuis des années ! Pour apprécier pleinement ce match exceptionnel, les abonnés beIN SPORTS pourront profiter de l’expertise de notre équipe de commentateurs, Laurent Bidot et Dimitri Yachvili, ancien international, accompagnés des journalistes de la rédaction. »

Pour rappel, le programme de la tournée d’automne 2017 :

  • France – Nouvelle-Zélande, samedi 11 novembre à 20h45 au Stade de France (Saint-Denis)
    • Diffusé sur France 2
  • France – Nouvelle-Zélande, mardi 14 novembre à 18h55 au Groupama Stadium (Lyon)
    • Diffusé sur TMC et  beIN SPORTS
  • France – Afrique du Sud, samedi 18 novembre à 20h45 au Stade de France (Saint-Denis)
    • Diffusé sur France 2
  • France – Japon, samedi 25 novembre à 20h45 à la U Arena (Paris-La Défense)
    • Diffusé sur France 2

A noter qu’une rencontre des Barbarians précèdera la Tournée du XV de France :

  • Barbarians – Maori All Blacks, vendredi 10 novembre à 20h45 au Stade Chaban-Delmas (Bordeaux).
    • Diffusé sur La Chaîne l’Equipe

Réseaux sociaux

Suivez l'actualité des équipes de France et de la FFR sur nos réseaux sociaux

Boutique

Mettez-vous aux couleurs du XV de France et encouragez les Bleu(e)s.

Billetterie

Achetez vos billets pour les matches du XV de France et des équipes de France