France 7  rugby

France 7 : Deux arrivées

Publié le 28/05/14

Le groupe France 7 s'étoffe avec la signature de Virimi Vakatawa (2 ans) et Jérémy Aicardi (1 an), deux joueurs à fort potentiel avec déjà plusieurs tournois disputés cette saison.

Frédéric POMAREL (entraîneur France 7) : « C'est ce que l'on voulait depuis quelques temps, ce sont des garçons que nous avons testés dans des cycles complets d'entraînement et de compétition. Nous sommes sûrs de leur niveau et certains qu'ils vont apporter quelque chose en plus au groupe France.
Je tiens aussi à remercier les clubs du Racing Métro 92 et de Nevers pour avoir joué le jeu du 7 et de l'aventure olympique en permettant à ces deux excellents joueurs de nous rejoindre. »

VIRIMI VAKATAWA
Date de naissance : 01/05/1992
Taille : 1m85
Poids : 87kg
Poste : Ailier (7)
Club successifs : Racing Metro 92
Tournois IRB 2014 : Tokyo, Hong Kong, Glasgow, Londres
Virimi VAKATAWA : « Je suis heureux d'intégrer France 7, surtout en cette année charnière pour le groupe avec les qualifications aux Jeux Olympiques. Participer à un tel événement serait la plus belle récompense dont puisse rêver un athlète. »

JEREMY AICARDI
Date de naissance : 26/11/1988
Taille : 1m78
Poids : 83kg
Poste : Demi de mêlée (4)
Club successifs : Stade Laurentin Rugby, RC Cannes Mandelieu, CS Bourgoin Jallieu, US Montmelianaise, US Oyonnax, Sporting Nazairien Rugby
Tournois IRB 2014 : Gold Coast, Glasgow
Jérémy AICARDI : « Je suis conscient que ce recrutement est une chance pour moi, je sais qu'il faut dès maintenant travailler intensément pour s'imposer dès les premiers tournois du circuit mondial de l'IRB ».

Fiches de joueurs

AICARDI Jérémy

1988Année de naissance

17 Nombre de tournois

FFRDernier club

Voir la fiche complète de ce joueur

Réseaux sociaux

Suivez l'actualité des équipes de France et de la FFR sur nos réseaux sociaux

Boutique

Mettez-vous aux couleurs du XV de France et encouragez les Bleu(e)s.

Billetterie

Achetez vos billets pour les matches du XV de France et des équipes de France