Pôle France féminin : Fournisseur officiel !

Publié le 03/11/17

Onze joueuses du Pôle France vont participer au premier rassemblement de France féminines.

La troisième promotion du Pôle France Féminin poursuit son rythme de travail dans la bonne ambiance et la qualité. Onze joueuses participeront au premier rassemblement du XV de France Féminin ce qui témoigne de leurs implications et de leurs engagements.

Le prochain cycle de travail se déroulera du 8 au 16 novembre 2017 sous la houlette du staff composé de Lionel Perrin (Manager), Clémence Gueucier et Thomas Darracq (entraîneurs).

Cette session sera « ouverte » à des joueuses extérieures pour continuer à alimenter la pyramide de détection et le suivi des potentiels vers l’accession au haut niveau.

Lou Baguette (Tarbes), Morgane Deschamps (Stade Toulousain), André Marcial (Montpellier) et Manon Pujol (Stade Toulousain) étaient absentes de la photo officielle pour des raisons de blessure ou de mise à disposition du travail.
Le double projet étant le centre de toute attention puisque des joueuses sont accompagnées par des enseignants lors de leur présence au CNR ou réalisent leurs examens en présentiel au Centre National du Rugby.

Réseaux sociaux

Suivez l'actualité des équipes de France et de la FFR sur nos réseaux sociaux

Boutique

Mettez-vous aux couleurs du XV de France et encouragez les Bleu(e)s.

Billetterie

Achetez vos billets pour les matches du XV de France et des équipes de France