Angleterre – France moins 20 ans : Les réactions

Publié le 09/02/19

Beaucoup de frustration chez les Tricolores à l’issue de la défaite face à l’Angleterre lors du second match du Tournoi des 6 Nations 2019.

Sébastien PIQUERONIES (Manager France moins 20 ans) : « Avant toute chose, c’est énormément de frustration qui ressort de ce match. Nous avons l’impression d’avoir participé à un match de rugby avec peu d’intensité et de rythme. Alors que nous avons envie de proposer un jeu ambitieux, avec du mouvement et un fort engagement. Seulement la réalité d’aujourd’hui est que nous avons été défaillants sur les phases statiques. Sur les bases, nous ne sommes pas invités. »

Arthur VINCENT (Capitaine France moins 20 ans) : « L’équipe sort frustrée de ce match. Dès que nous avons su être précis et tenir le ballon, nous avons réussi à mettre à mal les Anglais. Malheureusement, les moments où nous avions l’opportunité de score ont été trop brefs. Nous sommes tous très frustrés ! »

Julien DELBOUIS : « Nous avons un jeu de déplacement mais aujourd’hui nous n’avons pas eu énormément de ballons. Mais dès que nous en avions, nous avons réussi à marquer. C’est pourquoi la frustration domine après cette défaite ».

Réseaux sociaux

Suivez l'actualité des équipes de France et de la FFR sur nos réseaux sociaux

Boutique

Mettez-vous aux couleurs du XV de France et encouragez les Bleu(e)s.

Billetterie

Achetez vos billets pour les matches du XV de France et des équipes de France