Comité Pays Catalan

Publié le 26/09/14

Ce rassemblement fut l’occasion pour Jean-François Lavocat, nouveau DTA, de présenter son équipe à travers le nouvel organigramme de la CTA articulé autour de 3 grandes commissions (Formation, développement et communication, relations avec les clubs). 

Le plan de formation a quant à lui été présenté par Alain Fernandez, nouveau coordinateur technique territorial avant d’être détaillé par Serge Déjean et Julien Lopez respectivement animateur et animateur adjoint. Le nouveau pôle performance animé par Paul-Henri Courbier et Serge Déjean a également été présenté. 

Les arbitres présents ont également reçu de la part de Mourad Zitouni les nouvelles directives concernant la politique de communication et été sensibilisés au devoir de réserve qui incombe à tout officiel de match notamment sur les réseaux sociaux. 

Enfin, Cyrile Peyre, responsable de la commission de relations avec les clubs a présenté les différents axes qui seront travaillés en lien avec les présidents de clubs comme la formation des LCA, la mise en place des écoles de découverte de l’arbitrage, le passeport arbitre U14 et le recrutement de nouveaux arbitres. 

La soirée s’est terminée par un apéritif et convivial offert par l’amicale suivie d’un repas offert par la commission des arbitres

Réseaux sociaux

Suivez l'actualité des équipes de France et de la FFR sur nos réseaux sociaux

Boutique

Mettez-vous aux couleurs du XV de France et encouragez les Bleu(e)s.

Billetterie

Achetez vos billets pour les matches du XV de France et des équipes de France