Comité Côte d'Argent

Publié le 22/09/14

Comme tous les ans, les arbitres du Comité de Côte-d ’Argent se réunissent avant le début du championnat Territorial afin de transmettre les directives de la DTNA et de faire un rappel sur les règles de sécurité. La Commission Territoriale des Arbitres a retenu comme l’an dernier pour l’hébergement le centre de vacances du domaine de Peyricart de Sabres. 

Nous pouvons noter une forte participation car la présence de 130 Arbitres dont 22 ACF, Superviseurs et Conseillers en Arbitrage.

Vendredi 5 septembre : les tests physiques se sont déroulés le vendredi soir de 18h30 à 20h et samedi matin. Aux commandes LOIC FAYSSINET et DIDIER DAYRE, avec une bonne participation des arbitres. Didier MIKLOU a félicité PIERRE COURBIN et les intervenants pour la bonne préparation du stage et surtout pour la qualité des tests, peu d’arbitres n’ont pas fait le minima BRAVO il faut continuer et rester motivé ; Le travail paye toujours. 

Avant de commencer le stage il a fait un rapide bilan de la saison dernière et en souhaitant à tous une bonne saison 2014/2015. Il a présenté les effectifs avec peu d’arrêt mais de nombreux nouveaux et il a annoncé que nous atteignons un chiffre proche de 150 arbitres en Côte d’Argent et se félicite du retour de la campagne de recrutement lancée depuis 2 ans. 

Ensuite il a enchainé sur les directives de la CCA pour 2014/2015 et a mis en avant le classement en PROD 2 de Julien CASTAIGNEDE 

Réseaux sociaux

Suivez l'actualité des équipes de France et de la FFR sur nos réseaux sociaux

Boutique

Mettez-vous aux couleurs du XV de France et encouragez les Bleu(e)s.

Billetterie

Achetez vos billets pour les matches du XV de France et des équipes de France